Parcours de l'Expert

Conclusion : Closer = Engager le client dans l'acte d'achat

Ces ateliers ont été animé par Georges Desvigne, Consultant, Formateur et conférencier, créateur de Neuroventes.fr, la 1ère plateforme gratuite de formation aux Neuroventes.

Durée : 1 heure

Animé par Georges Desvigne

Présentation de l'atelier

Dans ces ateliers, nous avons vu comment ajuster sa communication pour engager dans l'acte d'achat.  L'objectif était de savoir comment augmenter sa fléxibilité relationnelle pour signer davantage. Les objectifs seront de :
 
  • La façon de dire les choses est aussi importante que ce qui est dit !
  • Comprendre le principe décisionnel "d'ancrage"
  • Adapter sa négociation à un profil "dominant" ou "influençant"
  • Informer avant pour décider pendant l'entretien client
  • Utiliser le principe décisionnel de "normes sociales"
  • Surmonter l'objection "j'ai une meilleure offre ailleurs 
 

Présentation de l'intervenant

Georges Portrait size

Georges Desvigne - Consultant, Formateur et conférencier

J'accompagne depuis 20 ans les plus grands vendeurs et commerciaux en France et à l'international (Apple, orange, Oracle, Microsoft, PSA, Bose, Dell, Computacenter, Société générale, Mazda...). Je leur partage mon expérience, ma vision de la vente, mes techniques et stratégies issues des Sciences comportementales & des Neurosciences. Je revisite le métier de la vente à l'ère du Digital et de la vente à distance pour une vente plus humaine, plus éthique, ou le client est au cœur des préoccupations du commercial/vendeur.

Aujourd'hui j'adapte les comportements, les techniques des plus grands vendeurs aux métiers des consultants et coachs indépendants.