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Parcours de l'Expert : Signer votre première mission de consultant

Session 4 : Devenir remarquable et magnétique sur les réseaux sociaux

Ces ateliers seront animés par Georges Desvigne, Consultant, Formateur et conférencier, créateur de Neuroventes.fr, la 1ère plateforme gratuite de formation aux Neuroventes.

Date : mercredi 12 avril à 17h30

Durée : 1 heure

Animé par Georges Desvigne

Présentation de l'atelier

Plus que jamais en environnement Digital, performer nécessite la compréhension des nouveaux comportements d’achat et de prise de décision !

La transformation digitale et le télétravail ont modifié le rapport Vendeur/ Acheteur et oblige à intégrer les nouveaux comportements d’achat. Les Visios ont remplacé nombre de réunions physiques. Créer un lien à distance avec les prospects & clients est souvent perçu comme déstabilisant.

Durant les E-MasterClass, vous découvrirez comment intégrer les avancées des neurosciences afin d’améliorer leur impact en Vente, et notamment en phase de Prospection, Investigation, Soutenance de projet & Closing !

Au programme :

 
  • Intégrer le biais d’empreinte / ancrage (neurosciences)​
  • Evaluer l’impact de son profil actuel sur ses prospects​
  • Les bonnes pratiques pour avoir un profil mémorable

Et si vous ne pouvez pas être présent, inscrivez-vous quand même pour recevoir le lien vers le replay !

Les objectifs de ces ateliers seront de :
 
  • Devenir remarquable et magnétique sur les réseaux sociaux
  • Booster l’impact de vos publications
  • Donner du sens à vos messages pour connecter, toucher le cœur de vos clients et rendre la mise en action facile (Biais «émotion & facilité»)
  • Intégrer la résistance au changement, l’image perçue & les préjugés client dans sa présentation / Pitch
  • Susciter une réaction émotionnelle de l’interlocuteur
  • Crédibiliser la présentation de son entreprise par la force des expériences & témoignages clients

Présentation de l'intervenant

Georges Portrait size

Georges Desvigne - Consultant, Formateur et conférencier

J'accompagne depuis 20 ans les plus grands vendeurs et commerciaux en France et à l'international (Apple, orange, Oracle, Microsoft, PSA, Bose, Dell, Computacenter, Société générale, Mazda...). Je leur partage mon expérience, ma vision de la vente, mes techniques et stratégies issues des Sciences comportementales & des Neurosciences. Je revisite le métier de la vente à l'ère du Digital et de la vente à distance pour une vente plus humaine, plus éthique, ou le client est au cœur des préoccupations du commercial/vendeur.

Aujourd'hui j'adapte les comportements, les techniques des plus grands vendeurs aux métiers des consultants et coachs indépendants.