Conclusion : Closer = Engager le client dans l'acte d'achat
Ces ateliers ont été animé par Georges Desvigne, Consultant, Formateur et conférencier, créateur de Neuroventes.fr, la 1ère plateforme gratuite de formation aux Neuroventes.
Durée : 1 heure
Animé par Georges Desvigne
Présentation de l'atelier
- La façon de dire les choses est aussi importante que ce qui est dit !
- Comprendre le principe décisionnel "d'ancrage"
- Adapter sa négociation à un profil "dominant" ou "influençant"
- Informer avant pour décider pendant l'entretien client
- Utiliser le principe décisionnel de "normes sociales"
- Surmonter l'objection "j'ai une meilleure offre ailleurs
Présentation de l'intervenant
Georges Desvigne - Consultant, Formateur et conférencier
J'accompagne depuis 20 ans les plus grands vendeurs et commerciaux en France et à l'international (Apple, orange, Oracle, Microsoft, PSA, Bose, Dell, Computacenter, Société générale, Mazda...). Je leur partage mon expérience, ma vision de la vente, mes techniques et stratégies issues des Sciences comportementales & des Neurosciences. Je revisite le métier de la vente à l'ère du Digital et de la vente à distance pour une vente plus humaine, plus éthique, ou le client est au cœur des préoccupations du commercial/vendeur.
Aujourd'hui j'adapte les comportements, les techniques des plus grands vendeurs aux métiers des consultants et coachs indépendants.