Webinar : Comment bien diagnostiquer le besoin du client ?

Venez découvrir les astuces, les méthodes et les organisations à adopter pour bien identifier et diagnostiquer son client ! 

Pour se lancer et bien gérer son business l'idéal serait de savoir bien diagnostiquer son client. Dans cet atelier, vous allez découvrir :

  • Quelles sont les méthodes à adopter ? 
  • Sur quels critères doit-on se baser pour savoir que votre rendez-vous est réussi ?
  • Quelles sont les critères factuels qui vous permettent de dire que vous allez signer ? 
  • Comment mener à bien un rendez-vous ? Quelles sont les bonnes questions à poser ? 
  • Quelles sont les attentes de vos clients ? Et comment y répondre ? 

Animé par Catherine Diat, Déléguée Régionale Nouvelle Aquitaine 

Catherine-Diat

Catherine Diat - Déléguée Régionale Nouvelle Aquitaine 

Qui est-elle ?

Autodidacte et femme de terrain, j'ai occupé de nombreux métiers comme responsable d'un restaurant, commerciale, consultante et formatrice en sécurité au travail, dirigeante d'entreprise, ... Ces expériences ont renforcé mes capacités d'adaptation et de prise de décision. 

Les deux sujets qui me tiennent à cœur sont l'humain et la relation à l'autre pour gagner en autonomie.

 

Son Expérience

Il y a 7 ans, j’ai croisé la route d’Ad'missions et de @Marie BESSOUD, ancienne déléguée régionale. A la suite de nos échanges, le portage salarial s’est imposé à moi comme un statut incontournable dans un monde du travail en continuelle mutation, où « travailler autrement » est devenu mon maître-mot. C’est l’assurance pour moi d’avancer comme « une indépendante » avec tous les avantages du statut de salarié et pour vous, demain peut-être, la possibilité de pratiquer votre métier d’une autre manière.

Aujourd’hui, déléguée régionale Nouvelle-Aquitaine Ad’missions, j’ai l’opportunité de pouvoir partager mon expérience, de conseiller et accompagner les professionnels dans leur activité de salariés portés.
Je serais ravie de faire votre connaissance