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(Niveau 2 commercial)

Format : Présentiel

Prochaines sessions : Les prochaines dates de session sont disponibles sur le formulaire 

Durée de la session : 2 jours

Nombre d’heures par stagiaire : 14h 

Horaires de formation : De 09h00 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30

Programme et objectifs de la formation

Jour 1 : Plan d’action commercial et approche directe

Objectif : Rentrer dans le concret par la production d’un fichier cible de 30 noms
  • Rappel sur la méthode canadienne de prise de RV dans les entreprises
  • Programmation du plan d’action commercial à 3 mois dans l’agenda
  • Discerner identification des cibles et qualification,
  • Phoning de qualification
  • Eléments de contenus pour l‘argumentaire de phoning 

Jour 2 : Mettre un pied dans l’entreprise par l’approche directe

Objectif : Devenir à l’aise avec la prise de RV téléphonique et maitriser le pan B par mail
  • Simulation de phoning (objections et barrage de l’assistante) à tour de rôle
  • Phoning en binôme 2h le matin et 2h l’après midi
  • Débrief et mail d’accroche
  • Evaluation des indicateurs

Modalités pédagogiques mises en œuvre :

Chacun des thèmes de la formation est abordé de manière conceptuelle puis illustré au travers de la situation de vie professionnelle concrète du stagiaire de façon à repartir à la fois avec des outils mis en place et validés, mais également avec un savoir-faire qui donne des résultats concrets pendant la formation.

Les conditions générales dans lesquelles la formation est dispensée, notamment les moyens pédagogiques et techniques sont les suivants : de temps en groupe, de travail individuel et de phoning selon le contenu pédagogique.

Suivi et évaluation :

Le contrôle de l’acquisition de la méthode se fait par l’évaluation des indicateurs de progrès dans l’approche directe.

Formalisation à l’issue de la formation :

Attestation de fin de formation

L'organisme de formation

Depuis 2012, Réso-Solution transmet les clés du succès aux chercheurs d’emploi, entrepreneurs ou entreprises par une adaptation des formations et coachings à chaque personne ou équipe accompagnée. 

Réso-Solution s’inscrit dans une démarche inclusive avec son engagement dans le projet du futur Café Joyeux marseillais pour offrir un emploi ordinaire au cœur de Marseille à des personnes extraordinaires, porteuses de handicap cognitif (Trisomie 21 ou Autisme).

Nos formateurs obtiennent une note moyenne de 98,3% de satisfaction lors de l’évaluation par les stagiaires depuis 2017 !

En 2023, nous sommes heureux d’avoir accompagné 179 stagiaires qui nous ont fait confiance pour leurs formations ou bilans de compétences avec 93 % de complétion et 99 % de satisfaction pour nos formation

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de satisfaction pour nos formations
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stagiaires accompagnés
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Albane Faurès

J'accompagne les entreprises, dirigeants, managers ou les équipes et chacun à la fois à travailler mieux et plus vite ensemble par la formation, le coaching ou l'accompagnement sur le terrain. J'aime catalyser les prises de conscience individuelles et comportements gagnants au service du bien commun.