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Parcours de l'Expert : Signer votre première mission de consultant

Session 6 : Donner du sens à vos messages pour connecter, toucher le cœur de vos clients et rendre la mise en action facile (Biais «émotion & facilité»)

Ces ateliers seront animés par Georges Desvigne, Consultant, Formateur et conférencier, créateur de Neuroventes.fr, la 1ère plateforme gratuite de formation aux Neuroventes.

Date : Lundi 19 juin à 17h30

Durée : 1 heure

Animé par Georges Desvigne

Présentation de l'atelier

Plus que jamais en environnement Digital, performer nécessite la compréhension des nouveaux comportements d’achat et de prise de décision !

La transformation digitale et le télétravail ont modifié le rapport Vendeur/ Acheteur et oblige à intégrer les nouveaux comportements d’achat. Les Visios ont remplacé nombre de réunions physiques. Créer un lien à distance avec les prospects & clients est souvent perçu comme déstabilisant. Dans cet atelier, vous allez découvrir des tips pour donner du sens à vos messages pour connecter, toucher le cœur de vos clients et rendre la mise en action facile (Biais « émotion & facilité») .

Durant les E-MasterClass, vous découvrirez comment intégrer les avancées des neurosciences afin d’améliorer leur impact en Vente, et notamment en phase de Prospection, Investigation, Soutenance de projet & Closing !

 

Et si vous ne pouvez pas être présent, inscrivez-vous quand même pour recevoir le lien vers le replay !

Au programme :

 
  • Découvrir le biais « Messager » (neurosciences​
  • Faites parler vos clients, ils ont les mots justes​
  • Créer de la présence à l’esprit chez vos clients
Les objectifs de ces ateliers seront de :
 
  • Devenir remarquable et magnétique sur les réseaux sociaux
  • Booster l’impact de vos publications
  • Donner du sens à vos messages pour connecter, toucher le cœur de vos clients et rendre la mise en action facile (Biais «émotion & facilité»)
  • Intégrer la résistance au changement, l’image perçue & les préjugés client dans sa présentation / Pitch
  • Susciter une réaction émotionnelle de l’interlocuteur
  • Crédibiliser la présentation de son entreprise par la force des expériences & témoignages clients

Présentation de l'intervenant

Georges Portrait size

Georges Desvigne - Consultant, Formateur et conférencier

J'accompagne depuis 20 ans les plus grands vendeurs et commerciaux en France et à l'international (Apple, orange, Oracle, Microsoft, PSA, Bose, Dell, Computacenter, Société générale, Mazda...). Je leur partage mon expérience, ma vision de la vente, mes techniques et stratégies issues des Sciences comportementales & des Neurosciences. Je revisite le métier de la vente à l'ère du Digital et de la vente à distance pour une vente plus humaine, plus éthique, ou le client est au cœur des préoccupations du commercial/vendeur.

Aujourd'hui j'adapte les comportements, les techniques des plus grands vendeurs aux métiers des consultants et coachs indépendants.